GILLY'S CUISINE is a selection of recipes from both English and French cooking, translated in both languages and with photos so everyone can try. The recipes are all big favourites with my family and friends. New recipes are added regularly so if you would like to get the latest recipes and news please don't hesitate to leave your email address in the column on the right.

GILLY'S CUISINE est une sélection de recettes de cuisine anglaises et françaises, traduites dans les deux langues avec des photos, pour que tout le monde puisse les essayer. Les recettes sont les coups de coeurs de ma famille et mes amis. Des nouvelles recettes sont mises en ligne régulièrement donc n'hésitez pas à laissez votre adresse mail dans la colonne de droite, si vous souhaitez recevoir gratuitement les recettes et nouveautés.

mardi 11 novembre 2008

BROWNIES AU CHOCOLAT

Ingrédients

110g de beurre

110g de chocolat dessert

225g de sucre en poudre

2 œufs

110g de farine de blé

½ cuillère à café de levure

1 pincée de sel


Four 180°C


-Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble au bain-marie


-Enlever de la chaleur et y ajouter tous les autres ingrédients. Bien melanger.


-Mettre dans un plat (20 x 20 cms) beurré (moi j'utilise du papier cuisson en plus)



Cuisson : 25 - 30 minutes




CHOCOLATE BROWNIES


Ingredients:

110g butter or margarine

110g good dessert chocolate

225g caster sugar

2 eggs

110g plain flour

½ teaspoon baking powder

pinch of salt


Oven setting: 180°C (Gas Mark 4)




Break the chocolate and put in a bowl with the butter or margarine. Fit bowl over a pan of simmering water (bain-marie). When melted, mix together well, and remove from the heat. Add all the other ingredients and mix together well. Put into a greased shallow tin (approx. 20 x 20 cms)

Cook for 25 to 30 mins






3 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore essayé les recettes (ce week-end peut-être?), mais j'adore les photos en mode "dégustation".
    Moi aussi je vais régaler mes proches, yeah!

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas eu la chance de gouter ces délicieux brownies mais par contre je peux certifier que la crumble poire/chocolat est définitivement sublime !!!!
    un moment de paradis pour les papilles !

    well done Gilly's Cuisine !!

    RépondreSupprimer
  3. Mes collègues ont essayé et adoré ! Encore un point pour Gilly's Cuisine... MON blog préféré sur le web 2.0 !

    Now get cooking Gilly !

    No breaks.

    RépondreSupprimer