GILLY'S CUISINE is a selection of recipes from both English and French cooking, translated in both languages and with photos so everyone can try. The recipes are all big favourites with my family and friends. New recipes are added regularly so if you would like to get the latest recipes and news please don't hesitate to leave your email address in the column on the right.

GILLY'S CUISINE est une sélection de recettes de cuisine anglaises et françaises, traduites dans les deux langues avec des photos, pour que tout le monde puisse les essayer. Les recettes sont les coups de coeurs de ma famille et mes amis. Des nouvelles recettes sont mises en ligne régulièrement donc n'hésitez pas à laissez votre adresse mail dans la colonne de droite, si vous souhaitez recevoir gratuitement les recettes et nouveautés.

dimanche 14 novembre 2010

NOUVELLES DE GILLY'S CUISINE / NEWS FROM GILLY'S CUISINE

Ces deux dernières années, j'ai posté des recettes sur Gilly's Cuisine ; il y a maintenant plus de 80 plats, ce qui fait une bonne base pour expérimenter ! Jetez un coup d'oeil à l'index ci-dessus pour trouver votre favori !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas publié de recettes ces derniers mois, car j'ai travaillé sur d'autres projets.

Mais le blog n'est pas mort ! Gardez un oeil dessus ; je vais ajouter des recettes de temps en temps et inviter d'autres bloggers à partager leurs recettes favorites - une manière sympa de découvrir de nouveaux délices culinaires !

Je suis toujours ravie de lire vos commentaires donc n'hésitez pas à me laisser des messages.
BONNE CUISINE !



Having posted recipes on Gilly's Cuisine over the last 2 years, there are now 80 or so delicious dishes, which makes a good base for experimentation! Check out the index above to find your favourite!

As you've noticed I haven't published recipes in the last few months, as I've been involved in other projects.

But the blog is not dead! Keep a look out as I'll be adding recipes every now and then, as well as inviting guest bloggers to share their favourite recipes - a fun way to discover new culinary delights!

I'm always happy to read your comments so do not hesitate to leave me a message.
HAPPY COOKING!

5 commentaires:

  1. aaah ! Ca fait plaisir! J'avais découvert ce blog par l'intermédiaire de ma soeur qui est une amie d'Emilie et je venais assez régulièrement dans l'espoir de voir de nouvelles recettes et enfin : un nouvel article!
    Vivement de nouvelles recettes !

    PS: connaissez vous le blog http://www.cuisine-campagne.com/ ? Je l'apprécie beaucoup personnellement, j'espère que vous aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Darling Gilly we're missing ya and the thumbs-up gang xx Amy

    RépondreSupprimer
  3. Sophie - merci beaucoup. J'espère que les nouvelles recettes vous plairont!

    Amy - Fear not, the thumbs up gang will appear again! Watch this space!

    RépondreSupprimer
  4. On espère de nouvelles recettes bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pour apprendre à mieux se connaitre, j’ai décidé de te taguer ici :
    http://onsfaitunebouffe.wordpress.com/2014/02/26/liebster-award/

    RépondreSupprimer